Confort pour le patient en chirurgie guidée

Une chirurgie mini-invasive source de confort pour le patient et le praticien

La pose d’implants dentaires à l’aide d’un guide chirurgical à appui dentaire ou à appui muqueux est moins invasive qu’une méthode conventionnelle.
En effet, la méthode classique requière le décollement de la muqueuse gingivale pour permettre le forage de l’os.

À l’inverse, la technique Flapless, utilisée en chirurgie guidée ne nécessite pas d’incisions, ni de points de suture sur la gencive.

Seule la muqueuse est découpée au diamètre du foret et de l’implant. Cette pratique, plus rapide, génère aussi moins de douleurs et d’inflammations post opératoires pour le patient et une cicatrisation plus rapide.

Un confort avec moins de douleurs induites par la technique utilisée, mais aussi un gain en confort esthétique !

En effet grâce au principe même de mise en charge immédiate, lors notamment d’extraction / implantation, votre patient retrouve son sourire en une journée !

Avec moins de stress chez le patient, vous gagnez aussi en confort car vous travaillez dans de meilleures conditions et avec davantage de sérénité.
Mais ce n’est pas le seul avantage de la chirurgie guidée ! Outre cette sérénité dans le soin, elle est également gage de fiabilité et de gain de temps.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter. Nous concevons des guides pour tous les praticiens en France ou pour les laboratoires de prothèses qui souhaitent compléter leur activité avec ce produit d’innovation.